Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Cross-country: le sommet national à Fianarantsoa

Cross-country: le sommet national à Fianarantsoa

Le championnat national de cross-country poursuit son périple dans les quatre coins de l’île. Après Arivonimamo l’année dernière, et Ihosy en 2017, le moment est venu pour Fianarantsoa d’accueillir ce championnat. Ce sera le premier grand rendez-vous dans l’agenda de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) cette saison.

Ce samedi, en effet, se déroulera dans la localité de Soanierenana l’édition 2019 de ce sommet national. Tous les ténors de la discipline seront en lice comme à l’accoutumée, dont les Champions de Madagascar en titre en l’occurrence  Tsima Tahinjanahary chez les hommes et Mbolatiana Ramiandrisoa chez les dames.

Ils n’auront pas la tâche facile cette fois. Les autres tenteront de prendre leur revanche après leur débâcle de l’année dernière. Il en est ainsi de Mampotroatsy, Fulgence ou encore Haja dans la catégorie masculine. Les Marthe Ralisinirina et Sehenomalala Raharinirina n’ont pas non plus dit leurs derniers mots, côté féminin.

Naisa

 

 

Les commentaires sont fermées.