Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Battle For Peace: la grande finale à Madagascar

Battle For Peace: la grande finale à Madagascar

Pendant cinq années successives, Njara Rasolo, l’un des membres de Dance Team International, a travaillé dur pour que Madagascar fasse partie des pays hôtes de cette rencontre internationale de danse urbaine «Battle for peace». Et selon le site officiel de «Battle for peace Madagascar : Ambony ambany », notre pays accueillera la grande finale qui aura lieu le 27 juillet prochain à Antananarivo. Mais avant, plusieurs sélections se tiendront au niveau national.

La cinquième édition de «Battle for peace Madagascar : Ambony ambany» se déroulera, du 22  au 27 février, à l’Institut française de Madagascar (IFM) et au parking de Jumbo Score Ankorondrano. Cette année, des artistes français et Réunionnais seront de la partie.

Pour débuter le programme, Dance Team Madagascar propose, le 23 février à 10 heures à l’IFM, un workshop, un atelier mettant en scène plusieurs types de danse, surtout le hip hop et le breakdance en version style jam et style public.

 En effet, l’objectif du festival «Ambony Ambany» est de promouvoir la danse urbaine auprès du grand public et surtout, de coacher les nouveaux danseurs passionnés pour qu’ils puissent avoir un minimum du niveau requis à l’international.

La première présélection à l’IFM

La journée se poursuivra par la présélection. Deux catégories seront mises en avant, à savoir le hip hop 2VS et l’Experimental 1VS1.

 Enfin, un grand spectacle dans la grande salle de l’IFM clôturera cet événement. Quatre groupes seront à l’affiche, à savoir la compagnie malgache The Punisher, le chorégraphe français Biscuit, la compagnie Addams et le collectif 97%, et la compagnie française Michel Onomo.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique