Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Morondava: polémiques sur le sable de Nosy kely

Morondava: polémiques sur le sable de Nosy kely

Malaise au sein des autorités de la ville de Morondava, suite à un communiqué publié par la présidente du conseil municipal de la ville.

Entouré du  chef de région et du maire de la localité, le préfet de Morondava a désavoué la présidente du conseil municipal, auteure d’une publication exigeant des prises de dispositions à bref délai concernant des opérations d’extraction de sable issues de la plage de Nosy Kely, aux autorités locales.

Les concernés ont annoncé au cours d’un point de presse que les engins de l’Etat ont été mis à disposition de la commune pour procéder au nettoyage de la ville suite aux intempéries et non au bénéfice d’un particulier. Le préfet Andriariliva Doris Rasamoelina a martelé par la suite que toute autre information publiée à ce sujet relève de la désinformation et de la spéculation. Avant de poursuivre par la suite qu’à présent, l’Etat punit sévèrement toute fausse allégation.

La session ordinaire obligatoire du conseil municipal prévu du 15 au 22 février 2019 promet d’être houleuse donc puisque sa présidente sera vraisembleblement appelée à s’expliquer sur ses déclarations.

Manou

Les commentaires sont fermées.