Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Commerce: une plateforme de réunion en ligne

Les produits de rentes destinés à l’exportation n’arrivent plus à satisfaire les demandes du marché international, tant sur la qualité que la quantité. Afin d’assurer la compétitivité de nos produits, le respect des normes s’avère nécessaire.

Ainsi, pour concilier l’intérêt commun dans la vision d’améliorer la productivité tout en veillant à sa qualité, Faly Rasamimanana, directeur général de Faly Export, non moins, vice-président du collège Commerce au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Toamasina, a mis en place une plateforme de discussion et de réunion en ligne.

Ce dispositif devrait effectivement faciliter la capitalisation des informations et des idées. «Cela garantit la compétitivité des produits d’exportation face à la tendance du marché international de plus en plus stricte notamment en matière de protection de l’environnement», a expliqué Faly Rasamimanana.

Arh.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique