Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Bibliothèque Anosy: 2 tables à bord d’un camion !

Bibliothèque Anosy: 2 tables à bord d’un camion !

Dans la matinée d’hier, deux tables de la bibliothèque nationale d’Anosy ont été transportées en dehors de l’établissement et ont atterri dans un camion. Selon les informations, l’auteur du délit ne serait autre que le directeur de la bibliothèque nationale. Apparemment, il a prémédité son acte car quelques jours avant, il se serait déjà renseigné sur les services de garde qui assurent la sécurité du lieu.

Un huissier a été saisi de l’affaire et a affirmé que les actions entreprises ne sont pas conformes aux lois en vigueur. Cela, malgré l’existence d’une autorisation de sortie signée par le principal concerné lui-même. En fait, cette autorisation mentionne que les deux tables de bibliothèque ont obtenu l’autorisation de sortie pour réparation et restauration.

Questionné sur le sujet, le ministère de la Communication et de la culture, responsable de la bibliothèque nationale, a indiqué ne pas être au courant de cette initiative. Celui-ci a fait savoir que des mesures seront immédiatement prises. Après constat d’huissier, les deux tables ont été restituées et une demande d’explication sera attendue du directeur.

T.N

 

 

Les commentaires sont fermées.