Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Attaque Mortelle à Mahajanga Be: les auteurs ont été filmés

Attaque Mortelle à Mahajanga Be: les auteurs ont été filmés

L’étau se resserre sur les auteurs de l’attaque ayant coûté la vie à un bijoutier de Mahajanga Be le 6 février dernier. Une caméra de surveillance a filmé les bandits au cours de leur fuite.

Les enquêteurs disposent de sérieux indices sur les auteurs de l’attaque d’une bijouterie dont le tenancier a succombé aux blessures par balles durant le forfait, mercredi dernier. Des images de caméra de surveillance dévoilant le visage de deux des criminels et permettant aisément de les reconnaître, circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Trois individus opérant à visage découvert ont en effet perpétré l’attaque, selon les témoins.

Les autorités locales prennent actuellement les dispositions nécessaires face à la recrudescence de l’insécurité dans la capitale du Boeny. Le Préfet de Mahajanga, Fitiavana Ravelomahay, a appelé à la collaboration de tous pour restaurer la sécurité qui a fait la renommée de cette ville dans le temps et a ordonné la mise en place de comité d’autodéfense villageoise «andrimasompokonolona» dans tous les fokontany.

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique