Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Mort accidentelle: le général Noel Rakotonandrasana décédé

    Mort accidentelle: le général Noel Rakotonandrasana décédé

    L’ancien ministre de la Défense nationale, le général Noel Rakotonandrasana n’est plus. Selon les informations recueillies, son décès est survenu hier alors qu’il aurait voulu sauver une personne d’une noyade.

    Ce haut gradé de l’armée à la retraite avait été propulsé sur le devant de la scène politico-médiatique pour avoir fait partie des militaires ayant choisi de grossir les rangs de la majorité, lors des événements de 2009 au Capsat.

    Il avait été promu général de brigade durant la Transition, mais a par la suite,  choisi de suivre d’autres chemins. A l’instar  de quelques officiers généraux et supérieurs, il avait participé à un coup d’éclat au camp de la Base aéronavale d’Ivato (Bani), en 2010. Traduit en justice, il a passé un bout de temps derrière les barreaux. Après sa libération, il ne s’est prononcé que rarement sur la situation sociopolitique, notamment à travers la presse.

    J.P

     

    Les commentaires sont fermées.