Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IEM: Antalaha confiant

«La tournée du Chef de l’Etat dans le Nord, notamment à  Antalaha, conforte la conviction de la population sur l’imminence du développement de cette partie de Madagascar», a déclaré hier le maire d’Antalaha, Eddie Serge Fernand.

Outre les aides d’urgence liées à la lutte contre la prolifération de l’épidémie de rougeole, le projet de désenclavement des régions nord de la Grande île, annoncé par la Président Andry Rajoelina, a conquis la population locale sur le projet équilibré revendiqué depuis des décennies. Ce programme favorisera l’exploitation rationnelle de nos produits qui représentent de fortes potentialités économiques pour les agriculteurs locaux et le pays, en général, selon ce maire. Il a rappelé à l’occasion que sa commune figure parmi les leaders en matière de développement dans la circonscription. «Antalaha a pu tripler son budget primitif, allant de 200 millions d’ariary en 2015 à 700 millions en 2018», a-t-il affirmé, hier.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.