Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana: le président s’en tient à ses engagements

Antsiranana: le président s’en tient à ses engagements

«Aidez-moi afin que je puisse vous aider». Cette phrase a été le leitmotiv du Président de la République, Andry Rajoelina, durant la campagne électorale. A ce titre, il avait promis à Antsiranana, la construction de plusieurs infrastructures suivant les normes, entre autres, un stade et des logements à bas prix.

Pour son premier déplacement à Antsiranana, l’homme fort du pays a martelé hier qu’il réalisera un à un ses engagements. «Le moment est venu (…). Comme je vous ai promis, je vais vous aider (…). Je ferai tout ce que je peux pour aider mes compatriotes», a-t-il lancé à la population venue en masse pour l’écouter durant la campagne de sensibilisation et de vaccination contre la rougeole.

«Je vous ai dit que je vais concrétiser tous mes promesses  et ce sera le cas. D’ici un à deux mois, nous allons reconstruire ce stade», a-t-il indiqué, en faisant référence à un stade dont la construction avait été lancée lors de la Transition, mais sans suite. Le Chef de l’Etat a alors promis que ce ne sera plus jamais le cas désormais, car il s’en tient à ses promesses.

«Cette infrastructure devra être inaugurée le 26 juin prochain», rapporte la communication de la Présidence. Il en est de même pour la construction des logements à bas  prix qui, selon le locataire d’Iavoloha, se fera aussi cette année. «Cela n’attendra pas, nous allons le faire dès cette année», a-t-il promis.

Du reste, à Anivorano, le Président de la République a annoncé la construction d’un hôpital répondant aux normes en faveur de la commune, dont les travaux débuteront dans deux mois.

 

J.P

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique