Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ski Alpin: Mia Clerc vise les sacres mondiaux

Ski Alpin: Mia Clerc vise les sacres mondiaux

Le mois de février 2019 aura un goût particulier pour la skieuse malgache Mialitiana Clerc ! Comme il a été annoncé, elle disputera son premier Championnat du monde dans la catégorie reine, du 5 au 17 février, à Äre en Suède.

Avant la course finale proprement dite, la jeune skieuse de 17 ans passera par la course qualificative, à savoir le slalom et le slalom géant. Elle entrera sur la piste le 11 février pour la qualification en slalom géant, avant de s’attaquer le 14 février au slalom.

Et ce n’est pas tout ! A peine les Mondiaux terminés, elle mettra le cap sur l’Italie. «Après le Championnat du monde, départ pour les Mondiaux juniors en Italie, à Val Di Fassa, du 18 au 27 février. Voilà le programme pour ce mois de février», a-t-elle annoncé.

L’occasion pour Mialitiana Clerc de disputer, pour la première fois, cinq épreuves. Parmi elles figurent deux nouveautés que sont le Super combiné et le Super G en plus du slalom géant, le slalom et la descente.

Profitant de son âge, la skieuse malgache jouera sur deux tableaux dans le circuit international, à savoir chez les seniors et chez les juniors.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.