Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

IFM: «If aime» met en scène El3ktradam

IFM: «If aime» met en scène El3ktradam

Le 22 février prochain, El3ktradam prévoit un concert grandiose dans la salle Albert Camus de l’IFM Analakely à partir de 19 heures.

Formé au début des années 2000, El3ktradam est un alliage idéal de deux générations de musiciens talentueux et expérimentés, qui ne sont autres que les fameux Silo et Cédric. D’un côté, Silo qui est artiste de renom, connu du public par ses compositions et d’autre part, il y a Cédric le batteur.  Un duo de choc s’annonce à l’horizon.

 El3ktradam prône un mélange agréable de l’urbain et du roots, des sons ethniques et électroniques, du binaire et du ternaire, du rythme et d’harmonie. Les chansons sont en  malgache, en français ou en anglais, accompagnées d’un arrangement de synthé aérien, de groovy bass hypnotique, de drums…

«Avec If aime, c’est un véritable label symbolique qui apparaît dans le paysage culturel malgache», rapporte un communiqué. Le but est de promouvoir la culture contemporaine notamment les plus singuliers et les plus innovants.

 

Rindraniaina A.

 

 

Les commentaires sont fermées.