Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos du week-end: que des spectacles époustouflants au programme

Echos du week-end: que des spectacles époustouflants au programme

 

Il faisait beau, et c’était le début du mois. De plus, les bons plans étaient nombreux durant le week-end. Njava a participé au Fet’Art de l’Is’art galerie. Représenté seulement par trois membres, dont Monika, Dozzy et Maximin, le groupe a su rester fidèle à son style et a envouté le public en diffusant de la bonne musique remplie de bonne vibration.

Ensuite, Caylah sy Bandy  a été sensationnel au Kudéta Urban Club Anosy, samedi dernier. Elle a présenté son EP qui n’est composé que des titres engagés. Des textes émouvants accompagnés d’un fond musical mélodieux, la formule était  magique.

De son côté, Kristel a aussi dévoilé son dernier album « Irony » lors de l’évènement, de l’Institut français de Madagascar (IFM) dénommé « Un jour, un artiste ». Pour la première fois, le groupe a investi une grande scène dans la capitale. Ainsi, la bande à Kristel  vraiment impressionnante a pu se lâcher complètement, samedi dernier.

Et enfin, Tana Gospel Choir (TGC) était prodigieux hier, au Tranompokonolona Analakely, à l’occasion de la célébration de son 15e anniversaire. Toujours dirigé par Fidy Rabearisoa, le groupe a une fois de plus démontré sa maitrise de tous les genres musicaux malgaches, en allant du tsapiky au salegy. Durant le spectacle, il a résumé en musique ses 15 années d’existence, et a annoncé qu’au mois de juin, il investira le Palais des sports et de la culture pour marquer en grande pompe cette célébration.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.