Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Andavamamba: un jeune homme tué à cause d’une cigarette

Andavamamba: un jeune homme tué à cause d’une cigarette

Cinq coups de poignard ont causé la mort d’un jeune homme d’une vingtaine d’années à Andavamamba. Il a été tué parce qu’il n’avait pas une cigarette.

Après le meurtre d’un jeune homme à la suite d’une rixe dans un karaoke à Namontana, qui a été transformé en fait insolite faisant le buzz deux semaines passées, un autre cas du même genre s’est produit en début de semaine à Andavamamba. Un jeune homme a été sauvagement tué parce qu’il n’avait pas une cigarette sur lui.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi vers 22 heures. Le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années s’est attardé à discuter avec un ami dans la rue. Sous l’effet de l’alcool, un homme plus âgé les a accostés et leur a demandé de le raccompagner chez lui étant donné qu’il n’était plus en mesure de poursuivre la route. Eprouvant de la compassion pour l’individu, le jeune homme en question l’a raccompagné jusqu’à son domicile à Andavamamba. Arrivé sur place, l’individu lui a demandé une cigarette, le jeune homme lui a répondu négativement vu qu’il n’en avait pas sur lui. Du coup, l’inconnu est rentré chez lui et est revenu avec un couteau. Il s’est déchaîné sur le jeune homme en le poignardant sauvagement à plusieurs reprises, sans aucune pitié, provoquant ainsi sa mort.

Cinq plaies mortelles

La police a été mise au courant de la situation quelques instants plus tard. Le cadavre ensanglanté de la victime gisait encore sur les lieux à l’arrivée des policiers. Les constatations ont révélé cinq plaies sur le corps de la victime. Son meurtrier, âgé de 42 ans, a été interpellé par les agents de la 1e section de la brigade criminelle d’Anosy.

Ando Tsiresy

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique