Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

L’album “Tsipi-panohizana” de Psykopasy au Craam

L’année dernière, Psykopasy a sorti un nouvel album intitulé «Tsipi-panohizana». Dans le cadre de sa promotion, le rappeur sera sous les feux des projecteurs cet après-midi à partir de 14 heures, au centre de ressources des arts actuels de Madagascar (Craam) sis à Ankatso. Rappelons que Psykopasy est un rappeur engagé qui préfère philosopher sur la société malgache.

Samoëla en concert à l’AFT

Pour ce soir, l’Alliance française d’ Antananarivo (AFT) propose un concert de détente avec Samoëla, à partir de 19 heures. Outre ses meilleurs titres, l’artiste promet aussi de présenter au public quelques nouveautés en guise de cadeau de nouvel an.

Les trois membres de Njava à l’Is’art galerie

Les trois membres du groupe Njava, qui restent encore actuellement au pays, ont décidé de jouer ensemble ce soir à l’Is’art galerie, dans le cadre de l’évènement «Fet’art» qui célèbre le 8e anniversaire de la galerie.  Il s’agit de Monika, Dozzy et Maximin. Au programme, le trio interprétera, à leur manière, les titres phares du groupe, tels que «Jiboty», «Antsa», sans oublier bien sur «Mausole».

Iraimbilanja au Piment Café

L’année dernière, presque toutes les semaines, la bande à Papay a été à l’affiche dans divers espaces de la capitale ou dans d’autres grandes villes. Cette année, leur premier cabaret se tiendra ce soir au Piment Café à Behoririka. Ces vieux loups du rock malgache n’ont pas encore perdu leur fougue. Ce soir, ils prouveront une fois de plus que le groupe n’a pas pris une seul ride.

Tovo J’Hay et Tosy de retour

Après des années d’absence sur scène, la chanteuse Tosy a décidé de revenir derrière le micro, ce soir au restaurant SK Melody Mandriambero à partir de 21 heures. Elle a invité le chanteur de charme, Tovo J’hay . Au programme, les morceaux en duo, tels que «Teny mamy», «Lazao azy»…

 

 

Les commentaires sont fermées.