Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Judo: Fetra donne rendez-vous à Marrakech

Judo: Fetra donne rendez-vous à Marrakech

Outre Janeiro Chang Ling qui marquera son come back sur le tatami du Grand Slam de Paris en février,  une autre grande figure du judo malgache est également de retour, en l’occurrence, Fetra Ratsimiziva (-81 kg hommes). Après presque un an d’absence sur le circuit international, il reprendra du service lors du Grand Prix de Marrakech, du 8 au 10 mars.

«Prochaine destination pour un retour sur le tapis de compétition, le Grand Prix de Marrakech 2019», a-t-il annoncé sur sa page facebook.

Il se fixe comme objectif la qualification aux Jeux olympiques après ceux de 2012. Certes, il a pris du retard dans la quête en la matière mais il compte mettre les bouchées doubles pour réaliser son rêve. Un long et difficile parcours qui passe également par le championnat d’Afrique du 25 au 28 avril au Cape Town en Afrique du Sud, attend le champion malgache à partir de mars.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique