Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aux fours et aux moulins

Aux fours et aux moulins

Le pouvoir tourne à plein régime, dès son démarrage, avec des tests grandeur nature, suite aux impacts des récentes intempéries qui ont sévi simultanément dans plusieurs régions.

Les nouveaux dirigeants ont dû montrer leurs réelles capacités d’actions dès leur prise de service. Situation oblige, puisque la mise en place des différents staffs s’est effectuée en parallèle avec les prises  de décisions liées aux cataclysmes naturels ayant frappé le pays. Etre aux fours et aux moulins n’est point une affaire de novices, mais tout se résout aisément avec une ferme  volonté de réussir, ajoutée à une stratégie bien planifiée. Chaque département doit faire ses preuves, d’ailleurs, suivant le mot d’ordre lancé par le Chef de l’Etat qui ne jure que par les résultats.

Des hauts responsables se sont surpassés dans leurs tâches sans attendre les échéances annoncées, à l’instar de la diplomatie qui a fait les bouchées doubles apparemment dans ses actions. Des valses de diplomates ont déjà été aperçues du côté d’Anosy en plus des partenariats avec des pays étrangers. D’autres départements sont aussi intervenus dans des localités sinistrées, soit pour rétablir la circulation routière, soit pour apporter les premiers secours aux victimes pour illustrer la célérité du pouvoir dans ses reflexes de gouvernant.

Ce début mérite déjà félicitations en marge des piques lancées par des détracteurs en manque de commentaires sur les raisons qui les ont fait rater le coche lors des élections.

 

Manou

 

Les commentaires sont fermées.