Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tourisme: redynamiser le secteur

Tourisme: redynamiser le secteur

La passation de service entre Joël Randriamandranto, ministre des Transports, du tourisme et de la météorologie et Jean Brunel Razafintsiandraofa, ministre du Tourisme sortant, s’est déroulée hier, dans les locaux du ministère du Tourisme à Tsimbazaza.

 C’était une occasion pour le ministre entrant, opérateur bien connu du secteur tourisme à Madagascar, comme l’a rappelé Jean Brunel Razafintsiandraofa, de s’exprimer sur l’orientation stratégique du ministère: «Madagascar, une destination touristique mondialement reconnue, un levier du développement économique pour impacter sur le niveau de vie de la population».

Joël Randriamandranto a déclaré que ses priorités se focaliseront sur la bonne gouvernance, la question de l’insécurité, la promotion de la destination Madagascar, l’amélioration de l’accessibilité des zones touristiques, de la qualité de service, la labellisation de Madagascar comme une véritable «Ile Trésor» et la collaboration avec les opérateurs touristiques. Aussi, il a soulevé la nécessité d’une réelle synergie d’actions des parties prenantes du secteur tourisme.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.