Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

GRH: le logiciel Optima RH lancé

GRH: le logiciel Optima RH lancé

CFRH Institute, l’institut spécialisé en gestion des ressources humaines (GRH), apporte une solution exclusivement malgache aux entreprises. Le logiciel Optima RH a été présenté officiellement, hier, au siège de l’institut à Tsaralalana.

«Cet nouvel outil a été mis au point par des techniciens nationaux et des experts- développeurs d’application web. Il permettra aux professionnels dans le domaine de l’administration de traiter plusieurs thèmes», a fait savoir Olivia Rakotonarivo, directrice générale de l’institut. En effet, ce logiciel conçu pour la gestion des ressources humaines permet de traiter l’état récapitulatif de la paie, la gestion des dossiers personnels, la gestion des congés, les procédures de sanctions…

«Beaucoup de paramètres ont été pris en compte pour accoucher de ce projet après cinq ans de travail. Nous avons pu constater dans notre métier que la gestion des ressources humaines dans les pays étrangers n’est pas tout à fait adaptée  au contexte malgache. Voilà pourquoi nous avons conçu Optima RH», a poursuivi  dans ce sens Olivia Rakotonarivo. «Un logiciel de gestion des ressources humaines, adapté au contexte local et conforme au code du travail malgache  et la Loi de finances en vigueur à Madagascar», a-t-elle conclu.

Riana R.

 

 

Les commentaires sont fermées.