Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-Afroleague: changement dans le calendrier

Basket-Afroleague: changement dans le calendrier

La course contre la montre est engagée pour COSPN ! Ses premiers pas sur la scène africaine débuteront plus tôt que prévu. Alors que le groupe D est censé clôturer la phase de poule de la compétition, du 8 au 10 mars prochain, la nouvelle vient de tomber. COSPN et consorts vont devoir en découdre, du 15 au 17 février, au palais des Sports de Mahamasina.

Un changement qui amènera les porte-fanions malgaches à mettre les bouchées doubles dans leur préparation. Renforcé par deux autres éléments, à savoir Zezy et Rick-Ley, en plus de Livio et Arnold, COSPN va devoir trouver un automatisme à toute épreuve dans un laps de temps limité. D’autant qu’en face, ce ne sont pas des enfants de chœur.

En effet, face aux Angolais de Primero Augusto, à Smouga d’Egypte ou encore BC Mazembe de la République démocratique du Congo, la bande à Guy devra montrer un visage plus reluisant qu’auparavant.

« Nous n’abandonnerons pas sans combattre. Ils ont peut-être une bonne réputation, mais cela représente peu au basket. C’est seulement ce que vous donnez sur le terrain qui compte,” a prévenu Livio face à la renommée de leurs adversaires.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.