Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Une embarcation à bord de laquelle se trouvaient trois pêcheurs a fait naufrage hier après-midi, au large des côtes du Jardin d’Amour de Mahajanga. Les trois pêcheurs ont évité tant bien que mal de se noyer même au milieu de la mer et dans un temps instable. A l’issue de l’intervention d’une vedette rapide d’une société sur place, les naufragés ont pu rejoindre sains et saufs la rive.

Un accident de la route impliquant une moto scooter et une voiture non identifiée est survenu dans la nuit d’avant-hier sur la route By-pass. Les deux occupants du scooter, un garçon et une fille, ont été violement projetés sur le goudron à l’issue de la collision. Blessés, ils ont été conduits dans un état comateux à l’hôpital. Le véhicule, quant à lui, a pris la fuite. Toutefois, il a perdu sa plaque d’immatriculation sur les lieux de l’accident. Les gens l’ont remise aux forces de l’ordre.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique