Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tolérance zéro en matière de détournement et d’impunité

Une mise en garde ferme contre les responsables étatiques. Tel est l’un des points abordés par le nouveau Chef de l’Etat, à Mahamasina. Le nouveau locataire d’Iavoloha va fermement mettre en garde contre les cas de détournement et de corruption commis par les responsables étatiques.

«Je n’accepterai pas le laxisme (…). Il est inacceptable d’octroyer des marchés publics fictifs», a lancé le président de la République, en ajoutant que désormais, le détournement de l’argent public n’est plus tolérable. A ce titre, «Des sanctions sévères seront infligées aux contrevenants. Personne ne sera désormais au-dessus de la loi, quel que soit son statut», a fait savoir le nouvel homme fort de Madagascar. Sur ce, il a fait de son crédo le retour de l’Etat de droit, à travers notamment la lutte contre la corruption et l’indépendance de la Justice.

 

J.P

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique