Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table – JIOI: place à la préparation

Tennis de table – JIOI: place à la préparation

La préparation des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI), en juillet à Maurice, débute avec le volet sport-études pour le tennis de table. La rentrée des jeunes pongistes est prévue ce 28 janvier à l’ANS Ampefiloha. 12 joueurs dont 6 filles bénéficieront de cette formation.

Cette formation, effective depuis deux ans, est organisée par l’Etat. Comme l’évolution des jeunes engagés a été remarquée, les cours se poursuivront cette année. Ainsi, la plupart des participants seront ceux qui étaient présents l’année dernière ou en 2017. Malgré tout, la liste des bénéficiaires n’a pas encore été dévoilée. «Il se peut que les noms de certains joueurs de la liste de 2018 soient enlevés pour cette fois-ci ou que d’autres intègrent l’équipe. On saura tout lors de cette rentrée», a avoué le directeur technique national de la Fédération malgache de tennis de table, Tahiry Rakotoarisoa.

A noter que, même s’il s’agit d’une préparation pour les JIOI, les engagés dans ce sport-études ne seront pas forcément sélectionnés. Les performances durant les championnats nationaux seront un des principaux critères.

 

Sendra Rabearimanana

 

 

Les commentaires sont fermées.