Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rock: un retour électrique de Dillie

La nouvelle année a débuté par une bonne surprise pour les rockers malgaches qui résident dans l’Hexagone. Samedi dernier, le groupe Dillie a donné un concert en France, plus précisément à Noisiel. Les retrouvailles avec ses fans ont été chaudes et annoncent certainement un grand retour très attendu du groupe.

Le spectacle a connu un franc succès. Le groupe de rock légendaire des années 80 a particulièrement emporté son public vers la nostalgie du passé, en interprétant ses titres phares. Il a revisité entre autres «Boana Malilo» et «Kalesy». Les organisateurs ont eux aussi, invité un autre groupe dénommé Rockurk qui avait cartonné durant la soirée. Ce qui a marqué une bonne découverte dans l’univers du rock malgache.

Dans les années 80 et 90, Dillie a connu un franc succès. Il était le seul groupe de femmes rockers, alors que son genre de rock était aussi lourd. Cette année, Dillie s’est recomposé. Deux des anciens membres ont décidé de refaire l’aventure. Ainsi, il est constitué actuellement de Hely et Andry à la guitare, Aina au chant et Doudou à la batterie.

 

Holy Danielle

 

 

Les commentaires sont fermées.