Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Pétanque-PPF tour 2018: Fanja Aubriot sauve la mise

Pétanque-PPF tour 2018: Fanja Aubriot sauve la mise

Bilan frustrant du camp malgache lors de la Grande finale de la Passion pétanque française (PPF) 2018 qui a pris fin le week-end dernier à Fréjus, France. La gent masculine s’est arrêtée en demi-finales tandis que Fanja Aubriot s’est inclinée en finale de la joute triplette féminine.

Ce n’est pas pour cette année que Madagascar écrira son nom dans le palmarès de la PPF Tour ! Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis dans le camp malgache pour faire saliver plus d’un, notamment dans la catégorie masculine. Mais contre toute attente, c’est dans la catégorie féminine que la bonne nouvelle arrive.

En effet, bien qu’elle soit l’unique joueuse malgache en lice lors de cette édition 2018 de la Grande finale PPF Tour, Fanja Aubriot a fait forte impression en se hissant dans la finale triplette en compagnie de Ludivine D’Isidoro et Agnès Lesaine.

Malheureusement pour la bande à Fanja car malgré un beau parcours, l’issue a été fatale face une triplette coriace composée de Caroline Bourriaud, Céline Lebossé et Alison Rodriguez. Ces dernières n’ont rien lâché jusqu’au bout. Le score final parle de lui-même, l’équipe de Fanja Aubriot a reçu une claque : 3-13 et se contente de la deuxième marche du podium.

Grosse déception

Sept boulistes en lice et non des moindres chez les hommes, le camp malgache a complètement raté la coche. Le fer de lance, Jean-Michel Andrianjaka a terminé sa campagne en tête-à-tête en demi-finales au même titre que la triplette qu’il conduit. Dylan Rocher ne lui a pas laissé le choix, tant en individuel qu’en triplette.

Ainsi s’achève donc une campagne 2018 qui aurait dû être plus que sensationnelle pour le club Bic d’Ambohimahasoa et son métronome Jean-Michel Andrianjaka.

Pour le reste de la meute, sa performance se passe de commentaires, tellement, elle était loin du compte.

 

Naisa

 

Triplette :

Demi-finales homme :

Rocher, Henri Lacroix, Stéphane Robineau vs Jean-Michel Andrianjaka, Maminirina Andrianirainy, Herman Rahaingoson : 13-6

 

Tête-à-tête:

Demi-finales homme :

Dylan Rocher – Jean-Michel Andrianjaka : 13-7

 

Les commentaires sont fermées.