Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohijanaka: un nouveau poste de police installé

La commune rurale d’Ambohijanaka vient d’être dotée d’un nouveau poste de police. La cérémonie de l’inauguration de cette nouvelle structure s‘est tenue jeudi dernier.

Le financement de la construction provient du budget de la commune d’Ambohijanaka en collaboration avec le ministère de la Sécurité publique.

Le maire d’Ambohijanaka a indiqué durant son discours que l’installation de ce nouveau poste de police a pour objectif de lutter contre l’insécurité qui a pris de l’ampleur ces dernier temps.

Le directeur général de la police nationale, le Contrôleur général de police Roger Rafanomezantsoa, a quant à lui, ordonné les policiers qui occuperont l’établissement d’agir en tout professionnalisme. L’objectif est, selon lui, de favoriser les relations et communications avec les riverains afin de lutter efficacement contre l’insécurité.

ATs.

Les commentaires sont fermées.