Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

HEDM: des Journées portes ouvertes

HEDM: des Journées portes ouvertes

L’institut des Hautes études en droit et en management (HEDM) organise, depuis hier et ce jour, dans ses locaux à Soanierana, des Journées portes ouvertes pour les étudiants en quête d’une école supérieure de Droit ou de Management. «Le petit déjeuner des DRH» a ouvert ces journées et durant lequel se sont entretenus les responsables RH des entreprises partenaires de HEDM dans ses projets.

En effet, HEDM se démarque notamment par les deux types de formation qu’il propose : la formation en alternance et la formation en ligne. La formation en alternance permet aux jeunes d’alterner des heures d’études en salle et des heures de travail, afin de gagner en expériences professionnelles avant même de décrocher leur diplôme, tandis que la formation en ligne donne l’opportunité aux professionnels déjà en poste, de poursuivre leurs études sans que cela n’entrave de manière importante à leur carrière.

Sarobidy Tsohara, directeur général de HEDM explique que «ces Journées portes ouvertes ont été initiées justement pour discuter avec les DRH afin d’adapter une formation appropriée pour le secteur du travail, d’une part, mais également pour nouer de partenariat avec les entreprises. D’autre part, il s’agit de présenter les formations disponibles au niveau du HEDM, entre autres, la formation en alternance et la formation en ligne ainsi que la formation pour les entreprises proprement dites».

Arh.

 

 

Les commentaires sont fermées.