Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot: Njiva transféré en 2e division thailandaise

Foot: Njiva transféré en 2e division thailandaise

Coup de tonnerre ! L’improbable s’est produit pour Njiva Martin Rakotoharimalala. Désormais, il évoluera en 2e division thailandaise cette saison. Après avoir été rapatrié par son club d’origine, Ratchaburi FC faisant suite à un prêt concluant avec Sukhotai FC, le meilleur offensif malgache a été transféré vers la seconde zone, au sein du club de Samutsakhon FC.

Une issue qui n’est pas du tout du goût du Sukhothai FC. Ce dernier n’a pas pu faire grand-chose pour le retenir malgré son envie. Ratchaburi  FC a usé de ses droits pour écarter Njiva de la première division.

Comme quoi, la carrière du talentueux Barea vire au cauchemar après une saison 2018 de rêve. Son choix de rejoindre le championnat thailandais ne s’est pas déroulé comme il l’espérait. Au même titre que l’autre artificier de la sélection nationale, en l’occurrence Nani Carolus, en Arabie Saoudite, il fera ses armes dans l’étage en dessous.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.