Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket: MMBC affiche son ambition

Basket: MMBC affiche son ambition

La passion du basket prend le dessus plus que tout ! Tombées dedans quand elles étaient petites, les 6 filles de l’ancienne joueuse de Berline Hajanirina, native de Fianarantsoa, perpétuent l’héritage laissé par leur mère.

Et, le Maman mankafy basket club (MMBC) en est la matérialisation. Un club qui évolue dans la ligue d’Analamanga depuis deux ans. Et contrairement à la pratique, la bande à Aimée, la présidente, a débuté dans la catégorie vétéran et super-vétéran.

Deux podiums à son actif depuis quelque temps, en l’occurrence, la deuxième place au grand tournoi Basikety Be et la dernière marche du podium lors de la joute d’Analamanga, MMBC compte franchir le Rubicon cette saison en intégrant la division suprême, la N1A.

Plus réaliste que jamais, ce jeune club a certes de l’ambition qui est toutefois mesurée. Loin des déclarations de circonstance, l’équipe veut aller plus loin et figurer par les clubs élites sans se précipiter. La formation qui défendra la couleur aura fière allure mais encore faut-il que la mayonnaise prenne. Ce qui est prévisible dans la mesure où les joueuses sont entre de bonnes mains. Des techniciens reconnus dans le milieu collaborent avec MMBC pour faire marcher la machine de guerre.

 

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.