Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Banque: la BFV SG lance son mobile money

Banque: la BFV SG lance son mobile money

La BFV SG vient d’ouvrir son compte de monnaie électronique, via application mobile.  L’annonce a été faite par les dirigeants de la banque à l’occasion d’une rencontre avec la presse hier, à Ambodivona, dans le cadre de la présentation de ses perspectives  de l’année 2019, notamment le renforcement de l’inclusion financière dans la Grande île.

En effet, la solution de mobile money de la Société générale est déjà présente dans cinq pays d’Afrique, à savoir au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, au Cameroun et au Ghana.

Selon les détails apportés par Fréderic Leiritz, le directeur général adjoint de la BFV SG,  «Le projet Yup est multi-opérateur. C’est-à-dire qu’on n’a pas besoin de changer de carte Sim pour accéder à son compte mobile money. La technologie permettra à tous les Malgaches d’avoir un portefeuille sécurisé. C’est aussi un plus pour les chefs d’entreprises, notamment pour le paiement des salaires ou autres factures».

Cette année également, la BFV SG change de marque et devient Société générale Madagasikara.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.