Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Région Sud: l’IEM convainc Fitiba

Région Sud: l’IEM convainc Fitiba

Les projets de développement envisagés par le pouvoir  ont convaincu la solidarité des natifs de l’Ibara (Fitiba). Les membres ont annoncé leur adhésion au programme hier.

Les représentants de la tribu Bara des 13 districts des provinces de Fianarantsoa et de Toliara ont annoncé la contribution du «Firaisankinan’ny terak’Ibara» (Fitiba) à la concrétisation de l’IEM, hier. Les projets de renforcement de la sécurité et des structures de développement, selon les besoins respectifs des régions, sont à la base de cette décision, d’après les explications du président Charlie Nakany, au cours du point de presse organisé à Ampatsakana.

 Il a par ailleurs lancé un appel à tous les natifs d’Ibara de participer activement à l’instauration du développement durable, dans une stabilité garantie par l’Etat de droit au sein de la Nation, pour appuyer les efforts du pouvoir.

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.