Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Natation: test de classement à l’horizon

Natation: test de classement à l’horizon

Le calendrier de la Fédération malgache de natation a fait l’objet d’une modification. Selon le programme initial, le deuxième test de classement en bassin de 50 mètres est prévu se tenir les 19 et 20 janvier à l’ANS Ampefiloha. Mais, aux dernières nouvelles, la Fédération a reporté ce rendez-vous.

L’évènement le plus proche est le deuxième test de classement qui se tiendra les 26 et 27 janvier 2019. En fait, ce test devrait se dérouler ce week-end, les 19 et 20 janvier. Avec les circonstances politiques, notamment l’investiture du nouveau président Andry Rajoelina, il est reporté d’une semaine.

A ce sujet, les benjamins seront sur les plots du 400 mètres. Les catégories minimes et plus auront le choix entre 100 mètres, 200 mètres et 500 mètres.

Par ailleurs, une formation sera organisée à l’endroit des officiels techniques en vue des championnats nationaux. Sur ce, les dates ont connu de changement. Prévu se tenir les 24 au 27 mars, le sommet national sur le bassin de 25 mètres, se déroulera finalement du 1er mars au 3 mars, à l’ESCA Antanimena.

Quant au championnat sur le bassin de 50 mètres, prévu se dérouler du 27 février au 2 mars, il se tiendra à Tamatave du 24 au 27 avril. Et cette affiche va servir de sélection pour les nageurs engagés aux JIOI à Maurice et au Championnat du Monde en Corée.

 

Sendra Rabearimanana

 

Les commentaires sont fermées.