Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

JMJ Panama 2019: la Grande île représentée

JMJ Panama 2019: la Grande île représentée

Madagascar sera au cœur de la 34e édition des Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ) 2019, du 22 au 27 janvier, au Panama. Et le pape François sera attendu à l’aéroport international de Panama  le 23 janvier.

«La délégation malgache, conduite par Monseigneur Fulgence Razakarivony, évêque d’Ihosy et composée de 12 membres, a atterri à l’aéroport international de Tocume, dimanche. Elle a été accueillie par le président du Panama Juan Carlos Varela, en personne», selon un média catholique de la capitale, hier.

Lundi dernier, cette délégation a assisté à la célébration de la Journée diocésaine à Colon, la capitale de la province éponyme du Panama, une ville située sur la côte Caraïbes.

Pour l’histoire, les Journées mondiales de la jeunesse sont un événement, organisé par l’Eglise catholique et initié par le pape Jean Paul II en avril 1984. 200.000 jeunes, issus de 55 pays, sont attendus au Panama cette année dont le thème retenu est «Voici la servante du Seigneur, que tout m’advienne selon ta parole», selon Saint Luc, chapitre 1, versets 26 à 38.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.