Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Imiangaly à l’Is’art Galerie Ampasanimalo

La sublime voix d’Imiangaly va, à coup sûr,  envoûter le public de l’Is’art Galerie Ampasanimalo ce soir, le temps d’un concert. Sur scène, la chanteuse de «Manja» sera accompagnée de ses musiciens complices à savoir Rolf à la basse, Junior à la batterie,  Thierry à la guitare et Kevin au saxophone. D’autres artistes seront également présents pour étoffer l’affiche, entre autres Joey Aresoa, Naday, Silo, Holly Zion, DJ Gucci et Beback.

Luk, Mahery et Rija au Piment Café Behoririka

Pourquoi changer une formule qui fait tilt ? Luk et Mahery du groupe Johary ainsi que Rija Ramanantoanina ont fait un tabac lors de leurs quelques prestations dans la capitale et en France en 2018. Ce vendredi, ils s’invitent au Piment Café Behoririka pour démarrer 2019 dans la bonne musique. Rija Ramanantoanina portant sa casquette de crooner invétéré, Luc et Mahery perfectionnant la soul, ces trois artistes formeront un groupe de choc.

Jean Aimé au Bonara Be 67 Ha

Il fait partie de la grosse pointure de la musique. Jean Aimé, puisqu’il s’agit de lui, ne monte sur la scène tananarivienne que très rarement. Ce soir, le chanteur de «Tsy maintsy miketrika» sera sous les feux des projecteurs au Bonara Be des 67 Ha, aux plus grands bonheurs de ses inconditionnels admirateurs.  Le rendez-vous sera fixé à 20 heures tapantes.

Mamina chez Culina Ivato

Un joli moment de musique et de bonnes vibrations, c’est ce que promet Mamina, de son vrai nom Setraherijaona Andriamaminiaina, ce soir au public de Culina Ivato. Les téléspectateurs l’ont découvert en 2017, grâce à l’émission de télé-crochet «Feo Tokana Gitara iray», à l’issue de laquelle le jeune artiste en devenir a conquis le «coup de cœur» des membres du jury, à l’instar d’Erick Manana. Depuis, il trace sa voie dans la musique acoustique.

 

 

Les commentaires sont fermées.