Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Une année bouillonnante d’activités

Une année bouillonnante d’activités

Madagascar Mozarteum vient d’annoncer une programmation riche et éclectique cette année. Des concerts classiques, d’opéras du Met et de masterclasses seront à l’affiche.

L’on compte cette année une dizaine de représentations de musique lyrique et 7 projections en différées depuis Metropolitan Opera de New York (Met). Le Cris de Paris sera également dans nos murs au mois d’octobre pour une série de masterclasses et de concerts. Le 6 avril prochain marquera le 100e Concert classique de midi. Un événement qui ne passera pas inaperçu car ce rendez-vous lyrique durera 5 heures d’affilées et à l’occasion duquel, tous les artistes programmés auparavant vont se relayer sur scène.

«Ce sera la célébration inaugurale des 10 ans de Mozarteum, bien que l’événement en question soit fêté en 2020», a avancé le président de l’association, José Bronfman.

Dans la foulée, un festival international de musique classique verra le jour l’année prochaine, point d’orgue de ce jubilé. «Nous avons pensé à une biennale d’envergure internationale mais qui portera avant tout le nom d’Antananarivo», a-t-on appris.

 Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.