Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toliara: le Centre d’art et de musique s’active       

Toliara: le Centre d’art et de musique s’active       

L’éducation comme moteur de développement, c’est à travers ce leitmotiv que le Centre d’art et de musique (Cam) propose, aux jeunes de la Cité du Soleil, des activités artistiques et ludiques de qualité favorisant leur épanouissement intellectuel et culturel.

«Au travers de ses activités artistiques et musicales, le Centre d’art et de musique de l’ONG  Bel Avenir transmet des messages de sensibilisation et d’éducation auprès des bénéficiaires et de la population en général, lors des prestations  publiques. Les spectacles du Cam reprennent des thématiques sociétales qui touchent plus particulièrement la jeunesse comme la prostitution infantile, la grossesse précoce, l’inégalité des genres et des personnes handicapées, le travail infantile, l’abandon scolaire et bien d’autres encore», rapporte un communiqué.

Actif dans la sphère culturelle depuis 2008, le Cam  reprend de plus belle ses activités quotidiennes après un moment de stand-by et lance, par la même occasion, un appel à inscription.

 

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.