Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar: dans le top 10 des destinations 2019

Madagascar: dans le top 10 des destinations 2019

Madagascar figure une nouvelle fois dans le top 10 des meilleurs pays à visiter cette année, selon un nouveau classement par ordre alphabétique dressé par le magazine économique Forbes. Ce sacre vient d’ailleurs avec l’annonce de l’agenda de l’organisateur de voyages de luxe américain, Butterfield & Robinson qui a récemment programmé des circuits sur mesure dans la Grande île.

En effet, Forbes cite la déclaration de Norman Howe, président et chef de la Direction de Butterfield & Robinson, pour décrire l’île. «La quatrième plus grande île du monde ressemble plus à une planète inexplorée qu’à un élément non contrôlé de votre liste», a-t-il déclaré avant de poursuivre, «Ce monde merveilleux a tant de biodiversité à découvrir, tant en termes de beauté naturelle que de terrains uniques. Pour la flore et la faune, avec plus de 90% de la faune endémique de Madagascar, c’est imbattable».

Pour établir cette liste, le magazine américain a demandé l’avis de plusieurs spécialistes du voyage haut de gamme. Ceux-ci se sont basés sur l’attente et les intérêts de leur clientèle avant de faire leur choix. Avec sa faune endémique et sa flore, la quatrième plus grande île du monde possède de nombreux atouts pour séduire les touristes.

Dans les meilleurs classements

Ces trois dernières années, Madagascar a toujours figuré dans le top des meilleures destinations au monde. En 2017, le New York Times a classé le pays parmi les 52 pays à visiter absolument. Il en était de même pour le magazine de mode Vogue, qui la même année, a mis le pays dans le Top 10 des meilleures destinations.

L’année dernière, le magazine américain National Geographic Traveler a classé Madagascar parmi les 21 meilleures destinations pour 2018 en matière de tourisme. Et pas plus tard qu’en novembre dernier, le magazine français Grazia a classé Madagascar comme une destination authentique et incontournable pour passer les vacances en 2019.

 

Arh.

Les commentaires sont fermées.