Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fianarantsoa: déclaration de soutien au pouvoir

Fianarantsoa: déclaration de soutien au pouvoir

Les natifs de la province de Fianarantsoa ont annoncé leur solidarité envers le nouveau régime. Le message a été adressé au nouvel Homme fort, Andry Rajoelina, à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux de Nouvel an des représentants des cinq régions composant la circonscription, le week-end dernier, dans la capitale.

Les cinq régions constituant la province de Fianarantsoa soutiennent le régime Andry Rajoelina. Leurs représentants en ont fait la déclaration publique dans la capitale, samedi dernier, en rappelant que cette province a énormement contribué à son avènement lors des scrutins présidentiels.

Se faisant porte-parole de la coalition, le ministre Jean Brunel Razafitsiandraofa a révélé que l’insécurité demeure le principal obstacle au développement de la province, puisque les dahalo déciment son cheptel bovin tandis que ses mines et ses cultures de rentes, génératrices de revenus, attirent la convoitise des malfaiteurs.

Le nouveau pouvoir est sollicité pour remédier à la situation, selon les représentants de la province qui ont invité la ministre Christine Razanamahasoa à transmettre le message au président de la République. Il a été précisé d’ailleurs que Fianarantsoa est une des provinces à fortes potentialités économiques et peut contribuer au développement national.

Les intervenants ont aussi félicité la population de la province de Fianarantsoa de son choix électoral et ont procédé à des sensibilisations sur la participation au développement harmonieux lors de la cérémonie.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.