Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves; Administration douanière : 10 inspecteurs des douanes comoriens en formation à Madagascar

Pour la mise en œuvre d’un protocole d’accord signé entre les administrations douanières malgache et comorienne, 10 élèves inspecteurs des douanes  comoriens  sont au pays pour suivre une formation professionnelle et initiale d’une année. Le programme commence par la formation militaire à l’Ecole nationale de la gendarmerie  de Moramanga, à partir de ce mois.

Ministère des Finances et du budget : Reboisement à Andranovelona

3000 jeunes plants ont été mis à terre par l’équipe du ministère des Finances et du budget, vendredi dernier, à l’occasion d’un reboisement à Andranovelona. Les responsables au niveau de ce département ont dressé un bilan positif des réalisations de l’année 2018, durant cette rencontre. Falihery Rajaobelina, secrétaire général du ministère, a abordé, entre autres, la troisième revue de la Facilité élargie de crédit (Fec) avec le Fonds monétaire international (FMI), ayant abouti au décaissement de 40 millions de dollars au troisième trimestre 2018. Celui-ci a également salué les efforts de chaque direction générale en termes de ressources et d’infrastructures.

 

 

Les commentaires sont fermées.