Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CUA: des résultats concrets en 100 jours

CUA: des résultats concrets en 100 jours

Lalao Ravalomanana entame la dernière ligne droite de son mandat. A ce sujet, la maire de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA), a donné des instructions strictes à ses collaborateurs venus lui présenter leurs vœux pour la nouvelle année, hier. Elle  leur a recommandé de poursuivre les efforts entrepris, durant ces trois dernières années. Dans ce sens, Lalao Ravalomanana attend des résultats concrets d’ici une centaine de jours.

«Nous devrions travailler dur et ensemble, en vue de faire de la capitale un modèle pour tout le pays. Cela requiert encore plus d’efforts par rapport à ceux que nous avons fournis lors de ces précédentes années», a-t-elle souligné.

 «De tels défis nécessitent un changement de comportement, une collaboration étroite entre les différents départements et une cohésion du personnel», a ajouté le numéro un de la CUA.  De leur côté, les employés, toujours prêts à relever les défis, ont manifesté leur volonté de prêter main-forte à la première magistrate de la ville.

Parmi les résultats tant attendus par les Tananariviens figure la réhabilitation des axes routiers dans la capitale, qui se trouvent en majorité en état de délabrement avancé…

 

Fahranarison

 

Les commentaires sont fermées.