Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Attaque sur route: un taxi-brousse pris dans de violents tirs

Attaque sur route: un taxi-brousse pris dans de violents tirs

En mode silence depuis quelques mois, les coupeurs de route de la RN4 font de nouveau parler d’eux. Jeudi dernier, ils étaient impitoyables à Maevatanana, durant un assaut ciblant un taxi-brousse Mercedes Sprinter reliant Antananarivo – Mahajanga.

Selon les explications du conducteur du taxi-brousse, un autre véhicule qu’il a croisé quelques temps avant son passage sur les lieux de l’attaque, lui a prévenu qu’il y aurait un fait suspect plus loin sur son trajet. Puis, le conducteur a continué sa course, sous une escorte de la gendarmerie.

En passant par l’endroit dit être douteux, des rafales de provenance inconnue, accompagnées de jets de pierre, ont subitement ciblé le véhicule. En dépit de la violence de l’attaque et des dégâts qui en résultent, le taxi-brousse a quand même réussi à poursuivre son chemin.

«Les balles ont transpercé la carrosserie. Les pierres ont quant à elles brisé les vitres. Heureusement, personne n’a été blessé», ont indiqué les victimes.

Le véhicule s’est arrêté dans un endroit sécurisé et a stoppé les automobilistes à destination de la capitale, pour leur informer de la situation.

 

ATs.

Les commentaires sont fermées.