Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les tendances suicidaires reviennent en force dans la capitale. Une tentative de suicide a échoué hier matin à Anosizato. Une jeune femme a été sauvée in extremis par les riverains après s’être jetée du pont d’Anosizato dans la rivière de l’Ikopa. Un jeune homme s’est aussi tué en se jetant du pont de Tanjombato vers la fin de la semaine dernière, mais les motifs de son action n’ont pas toujours été élucidés.

Les éléments du comité d’autodéfense villageoise « Jado » du district de Betroka viennent d’être dotés de nouvelles uniformes en ce début d’année. Ces groupes d’individus assurent la défense des villages qui leur versent des indemnités en compensation de leurs services, pour les protéger contre d’éventuelles attaques des dahalo qui sont monnaie courante dans la circonscription. Le député de Betroka leur a déjà octroyé auparavant des matériel et intrants agricoles pour les aider à subvenir à leurs besoins, afin qu’ils puissent garantir l’efficacité des missions qui leur sont dévolues.

Un des 6 bandits sur le point de commettre une attaque armée à Ankasina, a été abattu par la police samedi, tandis qu’un autre a été blessé. Les éléments du commissariat de sécurité publique du 7e arrondissement les ont débusqués dans une ruelle sombre, mais ils ont tenté de s’échapper malgré les tirs de sommation, obligeant les forces de l’ordre à faire feu sur eux. Des armes et différents butins ont été découverts sur les deux bandits.

 

Les commentaires sont fermées.