Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Développement: le « Groupe Berthin » convoite le Président

Le «Groupe Berthin» s’ajoute à la longue liste des associations qui se disent prêtes à soutenir le nouveau président de la République. C’est ce qu’a annoncé le numéro un de cette association, le sénateur Berthin Randriamihaingo, en fin de semaine, lors d’une rencontre avec les riverains de la RN7 et des élus locaux.

Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration du nouvel an, a également été une occasion pour le groupe de remercier la population locale d’avoir fait élire le Président Andry Rajoelina.

«Des défis attendent le nouveau président  (…). Nous sommes prêts à le soutenir pour concrétiser les projets de développement évoqués durant la campagne électorale», a fait savoir le sénateur. Celui-ci a en effet soutenu le candidat lors du second tour de la présidentielle et a effectué plusieurs descentes dans sa circonscription durant la campagne.

Pour les habitants de cette localité, la construction d’une nouvelle ville dénommée «Tanamasoandro», annoncée lors de la campagne électorale par le président élu, devrait être une opportunité d’emploi pour les habitants d’Atsimondrano.

J.P

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique