Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Communication digitale: un portail de jeu virtuel lancé

Communication digitale: un portail de jeu virtuel lancé

 

La première plateforme de jeux en ligne, Pixel, est désormais opérationnelle pour les passionnés du monde digital.  Le site a été officiellement présenté, samedi dernier, par la société Davinci web, à Ambatobe.

“Créer un lien fort en leur permettant de gagner des cadeaux et susciter l’action à l’achat en leur permettant d’acheter directement les produits en ligne, voilà l’innovation apportée par pixel. C’est effectivement le genre d’approche que veulent les acteurs, qui sont las des publicités toutes faites”, a avancé un responsable de la société DaVinci Web.

La nouvelle plateforme est également un moyen de renforcer la visibilité des entreprises. Pixel propose en effet aux marques aussi bien locales qu’internationales, d’insérer leur logo, de concevoir des jeux entièrement personnalisés à leur effigie, ou d’habiller des jeux cultes revisités. L’ouverture d’une boutique virtuelle est également un élément-clé de cette nouvelle approche marketing.

En outre, le projet,  dans son expansion, est une main tendue vers les jeunes des milieux défavorisés. En effet, Pixel collabore déjà avec Sayna, une entreprise sociale à but non lucratif, qui a pour objectifs de former gratuitement des jeunes motivés au métier de développeur web et de faciliter leur insertion professionnelle.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.