Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nouveau Régime: soutien des techniciens du numérique

Nouveau Régime: soutien des techniciens du numérique

L’immersion de Madagascar dans le monde de la technologie numérique est prometteuse avec l’avènement du nouveau régime, selon le secrétaire général du ministère des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Harinjaka Rantozanamanana, hier.

«Les techniciens jubilent avec l’accession du président Andry Rajoelina au pouvoir», a annoncé le secrétaire général du ministère des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Harinjaka Rantozanamanana, lors d’une rencontre avec la presse de la capitale, hier.

«Les projets de développement annoncés dans son programme de société ont mis les feux au vert pour l’accès de la masse aux nouvelles technologies», a-t-il affirmé, puisque leur concrétisation va de pair avec la vulgarisation des nouvelles technologies au pays dans différents domaines.

L’application de l’e-gouvernance a d’ailleurs été le cheval de bataille du nouveau président lors de ses tournées électorales où il a prôné l’assainissement de l’administration et la lutte contre l’impunité, tout en rappelant l’importance des outils technologiques dans ce programme.

Se faisant le porte-parole de ses pairs, le secrétaire général du ministère des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Harinjaka Rantozanamanana, a annoncé la disposition des techniciens malgaches à épauler Andry Rajoelina dans la concrétisation de ses projets.

«Sa décision d’aller de l’avant pour aligner Madagascar au rang des pays émergents marque une réelle volonté politique sans précédent digne du soutien de tous les citoyens», d’après ses déclarations.

 

Manou

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique