Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Examens officiels: les nouvelles dates des épreuves fixées la semaine prochaine

Examens officiels: les nouvelles dates des épreuves fixées la semaine prochaine

Des changements sont prévus sur les dates des examens officiels, suite à la demande du MEETFP, qui a manifesté ses craintes par rapport à la tenue des épreuves du baccalauréat en pleine saison de pluies. «Celles-ci seront connues la semaine prochaine», a annoncé le ministre de l’Education nationale (Men), Horace Gatien, lors de la cérémonie de présentation de vœux de ce département, avant-hier, à Ambatomirahavavy.

Les techniciens au sein des trois ministères en charge de l’éducation, à savoir le Men, le ministère de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle (METFP) et le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Mesupres), sont en concertation sur le sujet, depuis quelque temps.

Notons que, selon le calendrier déjà établi, le CEPE est programmé pour le 3 septembre, le BEPC du 23 au 26 septembre, le CAE/EP du 29 au 30 octobre et le CAP/EP du 26 au 27 novembre, suivi par le baccalauréat.

 

Fahranarison

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique