Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antohomadinika: un pasteur tué à bout portant

Un pasteur a été abattu hier du côté du quartier d’Antohomadinika au beau milieu d’un embouteillage, vers 11 heures 30. D’après les explications, il a tenté d’arrêter des malfaiteurs qui ont attaqué une dame à bord d’un taxi. Du coup, les voleurs ont riposté en lui tirant une balle en pleine tête. En dépit de son intervention, les assaillants se sont emparés du sac de la dame.

«Les bandits ciblaient cette dame au bord d’un taxi pris dans un embouteillage. En passant à l’acte, ils se sont emparés de force le sac de la dame. Le pasteur est intervenu, mais sans crier gare, les bandits lui ont tiré dessus» a expliqué un témoin.

Les malfaiteurs, au nombre de cinq, ont pris la fuite en empruntant les ruelles du quartier sans être poursuivis. L’on sait que le pasteur était encore en vie au moment de son évacuation vers l’hôpital, mais il a succombé en cours de route

ATs.

 

Les commentaires sont fermées.