Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Amoron’i Mania: le Zafmihasi aspire au développement harmonieux

Amoron’i Mania: le Zafmihasi aspire au développement harmonieux

L’association des natifs du district de Fandriana, regroupés au sein du «Zanaky ny agnarandrain’i Fandriana mivondrona ho fampijoroana ny tena hasin’ny firenena» (Zafmihasi), appelle à une solidarité nationale autour du président Andry Rajoelina. L’unité de tous les Malgaches est la seule garantie du développement réel, selon le bureau national, hier.

Le bureau national de l’association «Zanaky ny agnarandrain’i Fandriana mivondrona ho fampijoroana ny tena hasin’ny firenena» (Zafmihasi) a lancé un appel à l’unité de tous les Malgaches, pour assurer le développement national et concrétiser le programme du nouveau régime.

Ces natifs du district de Fandriana ont ainsi proposé aux acteurs politiques une collaboration avec le régime, pour la mise en œuvre des différents programmes de développement présentés lors des campagnes électorales.

 «Que soient maudits ceux qui tentent de faire obstacle à l’accomplissement des projets du président Andry Rajoelina puisqu’ils souhaitent la paupérisation de leurs concitoyens», a déclaré le président national de l’association Zafmihasi, Justin Andrianirina, à l’occasion.

Il a d’ailleurs expliqué que le rejet des valeurs culturelles traditionnelles, instaurant le respect dû à l’âge et à la position sociale, a été à l’origine de la régression de la Nation en tout point de vue. Respect et soumission doivent être dus aux autorités, de ce fait, selon le Zafmihasi, au cours d’un point de presse, hier.

Les représentants du Zafmihasi sollicitent dorénavant plus de prise en charge sociale de la part du président élu à qui ils ont adressé les félicitations de l’association, hier.

 

Manou

 

 

Les commentaires sont fermées.