Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Omnisport-AMMS: l’assemblée générale élective ce 2 février

Omnisport-AMMS: l’assemblée générale élective ce 2 février

La redynamisation de l’Association malgache de médecine du sport (AMMS) est en marche. Le renouvellement des membres du comité exécutif se fera au cours d’une assemblée générale élective ce 2 février, à l’amphithéâtre de l’HJRA.

«Ces derniers temps  l’AMMS a été un peu délaissée pour diverses raisons. A présent, ce nouveau bureau redémarrera tout ce qui a déjà été mis en place», a expliqué l’ancien président de l’association, le docteur Roger Rakotomalala.

Ainsi, les postes de président, vice-président, secrétaire général, conseiller et trésorier sont en jeu. Et d’après les informations fournies, le processus électoral est régi par l’ancien statut de l’association. Tous les membres peuvent déposer leurs dossiers de candidature. N’empêche que le poste du président nécessite une certaine capacité et expérience en matière de médecine du sport.

Le docteur Tsihory Andriamanalina sensibilise de ce fait tous les membres à se rendre aux urnes le moment venu car ils ont tout le droit de vote. «L’association n’est pas réservée exclusivement aux docteurs. Les infirmières, les journalistes sportifs, les athlètes sont également la bienvenue», a-t-il souligné.

Sendra Rabearimanana

 

Les commentaires sont fermées.