Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end: une soirée piano bar avec Njaka Rakotonirainy

Guide du week-end: une soirée piano bar avec Njaka Rakotonirainy

Pour inaugurer la scène en cette nouvelle année, le Café du Musée sis à Anjohy organise une soirée spéciale, ce vendredi à partir de 18h30, animée par le pianiste virtuose Njaka Rakotoniarainy.  Habitué de scène et d’improvisation, l’artiste dévoilera une fois de plus son talent durant cette soirée. Un agenda plein de surprises sera au programme, durant lequel il mélangera plusieurs genres de musique, tels le jazz, le kalon’ny fahiny…

Jean-Aimé au Le Glacier

Contrairement à son nom, Le Glacier débute fort cette année, en proposant de soirées chaudes les unes que les autres. Ce soir, l’artiste invité sera Jean-Aimé. Afin de chauffer l’ambiance jusqu’au petit matin, il va interpréter ses titres phares tels que «Anao ndro champion» ou encore «Tsy maintsy miketriky», tout en proposant un répertoire de reprises. Son objectif est que la piste de danse soit toujours remplie et animée. Cette soirée sera alors en quelque sorte le réveillon entre l’artiste et son public à Antananarivo.

Black Nadia et Lico Kininike au Bonara-Be

La fête continue chez Bonara-Be des 67Ha. Ce soir à partir de 21 heures, Black Nadia et Lico Kininike investiront la scène. Black Nadia qui a connu du succès l’année dernière, lancera le même défi en proposant davantage de shows et de tubes. Ainsi durant la soirée, elle effectuera une sorte de rétrospective de ses meilleurs tubes comme «Aleo duo» ou «Iha no namako avao». De son côté, Lico Kininike essayera aussi de chauffer la scène avec ses  «Ianao anah» ou encore «Vita bornage»… Et enfin, selon l’organisateur de l’événement, d’autres artistes surprises attendent le public.

Bekoto et Silo au Piment Café

Le duo inédit de l’année ! Bekoto du groupe Mahaleo et le génie de la musique Silo se produiront ensemble, ce soir au Piment Café Behoririka, à partir de 21 heures. Alors que les deux artistes ont déjà une carrière musicale qui date de plusieurs années, ils vont partager ensemble la scène pour la première fois. Sur ce, le répertoire sera plein de surprises, des titres revisités, des interprétations inédites en duo. Bref, la soirée s’annoncera exceptionnelle.

Bim et Tommy Ratefy au Fara West

Demain à partir de 20 heures, Bim et Tommy Ratefy animeront la soirée «Café concert» de Fara West Faravohitra. Quoique Bim soit particulièrement célèbre en tant que percussionniste qui accompagne les autres artistes, cette fois-ci, il a décidé de se mettre sur le devant la scène, avec Tommy Ratefy au clavier. Adepte des genres funk, Rnb et latino, ce dernier proposera un répertoire bien élaboré pour ses fans noctambules.

MC Tiganagar au No comment bar

Le retour en force des anciens rappeurs se poursuit. MC Tiganagar, ancien membre du groupe Shao Boana et membre du clan Makoa, a débuté sa carrière depuis les années 90, plus précisément en 1995. Il annonce son grand retour derrière le micro, en se produisant en solo, demain soir au No comment bar Isoraka. Ce sera une soirée de retrouvailles avec ses fans. Il va réinterpréter ses anciens titres qui ont marqué sa carrière.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique