Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra: du changement à Ambatondrazaka

Alaotra: du changement à Ambatondrazaka

La Commune urbaine d’Ambatondrazaka a pris de grandes décisions pour accélerer son développement.

La ville d’Ambatondrazaka vivra un changement notoire, selon le maire de cette Commune urbaine de la région Alaotra-Mangoro, en début d’année. Les travaux de réhabilitations des infrastructures routières, dans l’axe du lycée Norbert Ranohavimanana, débuteront bientôt sur financement à hauteur de 15 millions d’ariary du CLD. Ce tronçon causant des problèmes d’accessibilité périodique dans le secteur a été mis en priorité, d’après les explications du maire. La commune a aussi fourni de nouveaux équipements à la douzaine de préposés aux ramassages des ordures de la ville, pour améliorer l’assainissement et l’hygiène publique dès le début de cette année.

Un sérieux lifting est aussi envisagé à Ambatondrazaka dans le cadre administratif où il a été décidé un redéploiement des fokontany, qui seront portés au nombre de 14 au lieu des 10 collectivités définies auparavant, pour mieux gérer la sécurité.

Manou/Solo

Les commentaires sont fermées.